Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Traque des biens mal acquis : Les titres fonciers de Wade restitués

Mercredi 27 Septembre 2017

Traque des biens mal acquis : Les titres fonciers de Wade restitués

Les titres fonciers d’Abdoulaye Wade saisis suite à la condamnation de Karim Wade ont été restitués. Selon Wal fadjri, qui donne l’information dans son édition de ce mercredi, cette restitution concerne des biens immobiliers situés au quartier Point E.
 

«Ils ont rendu au vieux tous les titres fonciers», aurait confié au journal un membre de l’entourage de Wade. Qui aurait ajouté : «À Bibo Bourgi également, ils ont décidé de rendre (un des) appartement(s) confisqué(s) à Eden Rock, le reste étant vendu.»
 

À travers ce geste, croit savoir Wal fadjri, «Macky Sall veut calmer le jeu avec l’homme qui incarne la deuxième force politique du pays au sortir des législatives du 30 juillet dernier».
 

D’autant que, signale le quotidien d’information, qui cite des sources anonymes, «le président de la République ne cesse d’envoyer à Wade toutes sortes de personnes».

Seneweb.com



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par paracétamol le 27/09/2017 21:54
un scandale!
lui qui ose tant critiquer, qu' a-t-il fait de concret pour le Sénégal?
à part la statue de la Renaissance qu'il considère comme un bien propre et qu'il a financé en donnant des terres!
où sont les tramways, dessertes maritimes, les TGV, le tunnel sous la Gambie, la ligne Dakar/Ndar, central nucléaires, etc?
il a enrichi sa famille et ses proches, divisé le pays, prôné la violence, etc

2.Posté par paracétamol le 28/09/2017 10:24
un scandale!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.