Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tirs groupés du Aliou SALL : « un acharnement déplacé », « les ruses d’une opposition déphasée », selon Babacar BA, chef de village de Diougop Peul

Vendredi 7 Octobre 2016


Le chef de village de Diougop Peul ( Commune de GANDON) s’est insurgé, vendredi, contre les attaques sur le maire Aliou SALL, estimant qu’il s’agit là, d’un acharnement déplacé qui, pour lui, vise de manière indirecte le Président Macky SALL.
« Ce sont les ruses d’une opposition déphasée », a-t-il dit, en invitant à une moralisation de la pratique politique pour éviter d’éventuelles crises sociales.

« Ceux qui invitent les populations au soulèvement et aux manifestations sont des terroristes ( …) En 2019, le Président de la République va rempiler quelque soit l’agissement de ses adversaires », a renseigné le marabout, représentant de la famille omarienne.

« Aliou SALL n’est pas un voleur. Il est sérieux et compétent (…) C’est par la sueur de son front qu’il s’est mis à la tête de la mairie de Guédiawaye », a-t-il laissé entendre.

Suivez sa déclaration


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Djigane le 07/10/2016 20:08
Niak Lo wakhe,

2.Posté par goor le 08/10/2016 13:02
mane dama warou wala .yaw babacar ya niémé yalla yaw fo hamé aliou sall.
nitt dafaye am ngoré mél ni wégne rék fou toye rek nga dal.
je ne comprends pas ces gens pour ce faire un nom ils sont prét pour tous

3.Posté par gorgui le 10/10/2016 01:55
May lén niou diam babacar ba molén meun

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.