Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Tête de liste majoritaire : Yewwi porte son choix sur Ousmane SONKO

Mercredi 6 Avril 2022

Yewwi Askan Wi a choisi sa tête de liste majoritaire pour les prochaines législatives. Il ne s’agit pas de Khalifa Sall comme certains ont pu le pronostiquer. La coalition de l’opposition, qui a effectué une bonne percée aux dernières Locales, a désigné Ousmane Sonko.

Le quotidien Source A, qui donne l’information dans son édition de ce mercredi, précise que le choix du président de Pastef est acté, qu’il ne reste qu’à être officialisé.

Le journal ajoute qu’Aïda Mbodji sera en deuxième position sur la liste majoritaire de Yewwi Askan Wi, juste derrière Sonko.

Source A informe en outre que Khalifa Sall sera investi «simple» candidat sur les listes Yewwi, malgré les doutes qui pèsent sur son éligibilité. Sur quelle liste (nationale ou proportionnelle ?), à quelle position ? Le journal ne donne pas de précision.

Il est juste indiqué que l’ancien maire de Dakar ne sera même pas tête de liste proportionnelle. Et qu'il reste parmi les 14 délégués régionaux de la coalition chargés de coordonner les parrainages dans les régions du Sénégal.

Avec SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.