Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Terrorisme : Ibrahima LY condamne à 15 ans de travaux forcés

Lundi 9 Avril 2018

La chambre criminelle du tribunal de grande instance de Dakar a condamné lundi le djihadiste Ibrahima Ly à 15 ans de travaux forcés.

Dans sa sentence rendue en audience spéciale, le juge Samba Kane a reconnu Ibrahima Ly, coupable des crimes d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et d’apologie au terrorisme.

Le juge a par ailleurs acquitté l’étudiant Assane Camara, en détention depuis deux ans pour les chefs d’inculpations d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et complicité de financement du terrorisme.

Après ce délibéré, le tribunal va se pencher cet après-midi, sur l’affaire Imam Ndao et ses 30 co-prévenus, attraits à la barre pour acte de terrorisme, association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, apologie au terrorisme, financement du terrorisme, complicité de financement au terrorisme et blanchiment de capitaux. 

APS


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.