Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TRANSHUMANCE : Après le LDR/Yessal, Dior Diallo KANE débarque à l’APR.

Mardi 11 Juillet 2017

TRANSHUMANCE : Après le LDR/Yessal, Dior Diallo KANE débarque à l’APR.
La nouvelle vient d’être officialisée au meeting de Benno Bok Yaakar ( BBY) à la place Abdoulaye Wade, en présence du Premier ministre et tête de liste nationale de Benno, Mouhamad Boun Abdallah DIONNE.

La tête de liste départementale de la coalition Yessal de Modou DIAGNE Fada qui a récemment quitté Bess du Niakk, a débarqué à l’APR, de manière furtive.

Une nouvelle qui suscite beaucoup d’interrogations compte tenu de l’appel à la dignité politique que cette dernière proclamait.

Il y a quelques jours, la députée Fatou THIAM, elle aussi jadis très virulente à l’endroit du pouvoir, a déposé chez bagages chez l’APR.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par beugrawane le 11/07/2017 09:16
Ce sont des prostituées politiques !

2.Posté par Modieye le 11/07/2017 10:52
La vie est faite de choix que seuls les courageux assument.
Si rejoindre le parti au pouvoir pour mieux servir son quartier, sa ville, sa patrie est synonyme de prostitution alors soyons fier de ce choix.
Qui peut en dire autant des autres ?

3.Posté par 2guntane le 11/07/2017 15:18
on ne peut pas parler de bonne réputation dans ce cas de figure. telle une mouche qui cherche l'humidité. bess dou gnak puis yessal pour se retrouver à l'apr c'est juste ignoble. avec sa grande gueule on comprend bien qu'elle cherchait un point de chute. combien on t'a donné?

4.Posté par Hlm sama gokh le 11/07/2017 17:18
Dommage que les pauvres d'esprit pensent que tout est question d'argent.
Si on est pas convaincu de ses propres convictions, on ne saurait comprendre son prochain.

5.Posté par apr le 11/07/2017 19:51
Faîtes attention les gars femme bi dor rekk laye deff.

6.Posté par guelowar le 11/07/2017 21:20
Ah Dior, toi qui prônais la vertu en politique, toi qui s'étonnais de la transhumance dans le milieu, toi qui se plaisais à donner des leçons de persévérance et qui critiquais à tout va le régime et l'APR ! J'ai vraiment besoin de comprendre. j 'ose espérer que tes raisons en valent le coup.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.