Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

THIES : Kara dîne dans un Maïga !

Vendredi 18 Novembre 2016

Serigne Modou Kara Mbacké est dans la capitale du rail où il compte célébrer l’édition 2016 du Grand Magal de Touba. Arrivé à Thiès mercredi, le marabout et chef du Parti de la vérité pour développement (Pvd) est allé dîner, ce jeudi, dans un « Maïga » situé au quartier Aiglon.
 
Au moment où les fidèles mourides se rendent à Touba pour la célébration du Grand Magal prévue ce samedi 19 novembre, Serigne Modou Kara Mbacké a donné rendez-vous à ses talibés dans la capitale du rail. Serigne Modou Kara a, d’ailleurs, installé ses quartiers à l’hôtel 300 annexe.
 
Mais ce jeudi dans la soirée, le marabout et chef du Parti de la vérité pour le développement (Pvd) a surpris son monde. Kara a quitté son hôtel un peu après 20 heures pour aller dîner dans un « Maïga » situé au quartier Aiglon, vers la Place de France. « Il était venu dîner, mais il s’est finalement contenté de prendre un café », confie un proche de Serigne Modou Kara. Ce dernier aurait expliqué que le « Maïga », lui, rappelle sa jeunesse qu’il a passée à Thiès.
 
c’est une foule de talibés et de curieux qui a accompagné Serigne Modou Kara à sa sortie du « Maïga ». Le marabout qui est retourné à son hôtel un peu avant 21 heures, a promis une déclaration ce vendredi après-midi.
 
Arrivé à Thiès mercredi, Serigne Modou Kara a rendu visite à certaines familles religieuses de la cité du rail où il a déclaré avoir reçu de Serigne Touba l’autorisation de célébrer le Magal 2016 à Thiès.
 
Senegal7.com


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.