Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Sur son malaise à Bignona, Me Ousmane Ngom donne sa version des faits

Mardi 18 Avril 2017

Nous avons appris avec stupéfaction à travers la presse en ligne une information faisant état d’un malaise suivi d’une évacuation de Maitre Ousmane Ngom à l’hôpital de Bignona. Il n’en est rien.


Sur son malaise à Bignona, Me Ousmane Ngom donne sa version des faits
Maitre Ousmane Ngom après quatre jours de tournée non stop sans prendre le temps de s’alimenter et de se reposer dans la Casamance a subi une fatigue due à la chaleur et à l’intensité de ses activités.

Dans la rencontre qui réunissait le réseau des enseignants LCK de Ziguinchor à Bignona, le Président de LCK a senti un malaise qui n’a pas duré et a décidé de renvoyer la suite de la manifestation le lundi à 10h pour approfondir les échanges avec ses partisans après avoir repris des forces. Il a tenu à les remercier chaleureusement d’être venus nombreux et d’être restés si tard à l’attendre .

En trois jours, Maitre Ousmane Ngom avait rallié Ndiama dans le département de Sédhiou, Boghal, et le Fouladou avant de se rendre dans la même journée à médina Gounass. Il a fini par présider la rencontre avec les enseignants sans prendre le temps de se reposer ou de s’alimenter normalement.

Ce qui explique cet épuisement passager car comme le disent les wolofs « nite dou machine ». Il se trouve actuellement dans sa chambre d’hôtel ou il s’entretient avec ses plus proches collaborateurs. Apres une bonne nuit de repos il a décidé de poursuivre sa tournée dans le sud du pays.

La cellule de communication de LCK


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.