Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Soupçonné de vouloir rallier l'APR pour fuir la traque, Ousmane Ngom répond à Mimi Touré

Jeudi 31 Mars 2016

"Venir à l’Apr n’est pas un vaccin contre les poursuites". Ces propos de l'envoyée spéciale du président ne laissent pas indifférent Me Ousmane Ngom. 

«C’est vraiment être de mauvaise foi que de dire que je viens à l’Apr, parce que le même jour de ma démission de l’Assemblée nationale, j’ai affirmé avec force que je demeure Pds et libéral de souche. Et le lendemain j’ai crée ‘’Libéral ca kanam (Lck). Peut-on être plus clair ? Ensuite, je n’ai pas besoin «d’échapper aux poursuites ou à la traque comme elle dit, car il n’y a aucune traque contre moi, ni contre aucun de mes proches. Je défie quiconque de dire le contraire. Je ne connais pas la porte d’entrée de la Crei, où je ne suis jamais allé", a rétorqué l'ancien ministre de l'Intérieur dans une interview accordée à L'observateur ce jeudi.

Me Ngom de poursuivre: "J’ai été l’objet d’une enquête de patrimoine, comme tout cadre qui doit avoir ou qui a eu de hautes responsabilités. (…). Je demande aux autorités compétentes ou aux organismes de contrôle, la publication des conclusions des enquêtes menées sur moi et mes réponses».

Dakarmatin


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 31/03/2016 17:14
laissons ce brave politicien "honnête" terminer tranquillement les travaux de sa villa à Vauvert ......travaux brutalement
interrompus des le lendemain de l'élection de Macky Sall ......étrange coïncidence !!!!!

2.Posté par ndiaye le 31/03/2016 22:10
ousmane ngom a la traitsse dans le sang c'est un comploteur un opportuniste un camelon ngom

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.