Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Souleymane Ndéné Ndiaye rejoint Macky Sall

Mercredi 26 Avril 2017

L'ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye a rejoint Macky Sall. Son parti, l'Union nationale pour le peuple, va soutenir élargir les bases du camp présidentiel. Une bonne nouvelle dans la perspective des prochaines législatives.


Souleymane Ndéné Ndiaye rejoint Macky Sall

Au micro de la Rfm, le dernier chef du gouvernement de Wade a déclaré avoir été sensible au clin d'œil que lui a fait récemment le chef de l'État.
 

Il dit : "Il y a des moments où l'appel de la patrie et de l'amitié est plus fort que tout. Et Macky Sall, lors de la présentation de condoléances suite au décès de la maman de notre frère Samuel Sarr, avait dit qu'il lançait cet appel à son plus que frère, Souleymane, avec qui il partage des origines Sine-Saloum, et pas seulement. Le Président Macky Sall a aussi publiquement réitéré son souhait de me voir travailler à ses côtés."
 

Souleymane Ndéné Ndiaye se dit conscient que son choix ne sera pas une sinécure. "(Macky Sall) a raison de pronostiquer que les choses ne seront pas simples pour moi et ne le seront pas aussi pour lui, murmure-t-il. Après mûre réflexion, j'ai donc décidé de serrer la main tendue par le Président Macky Sall. J'accepte avec mon parti, l'Union nationale pour le peuple, de participer à élargir la majorité présidentielle."

SENEWEB
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 26/04/2017 17:55
il aura surement une petite sucette après les élections

2.Posté par Xunxunöor le 27/04/2017 11:40
Pourquoi pas? Du reste, on s'y attendait quelque peu. Les deux hommes ont toujours été très proches au plan des idées... Rappel: L'affaire de la dévolution monarchique...

3.Posté par Tintin le 27/04/2017 15:09
Mais la transuhumance "institionalisée" depuis l'arrivé de Wade au pouvoir est un dévoiement de la démocratie ....

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.