Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Scrutin législatif : Pastef largement en tête à Saint-Louis

Lundi 18 Novembre 2024

Scrutin législatif : Pastef largement en tête à Saint-Louis
La mouvance présidentielle a obtenu une marge d'avance considérable sur l'opposition, selon les tendances glanées hier au terme du processus. Les plus grands centres de vote de Saint-Louis regroupant ceux de la Langue de Barbarie, de Pikine et de Rawane Ngom/Boly DIAW ont été remportés par Pastef qui s'impose comme la première force politique de la ville.

Dans le département de Saint-Louis, quelques poches de résistance ont été notées. À Gandon, une importante partie de l'électorat reste fidèle au maire Alpha Mamadou DIOP qui a battu campagne sous la bannière de Takku Wallu.

Il faut rappeler que pour la région de Saint-Louis, 6 sièges de députés sont à répartir entre les département de Dagana, Podor et Saint-Louis. 



 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.