Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : ​le Mouvement MADD vote Amadou BA

Vendredi 22 Mars 2024

Le Mouvement pour la synergie des actions de développement (MAD)s’engage pour la victoire du candidat Amadou BA. C’est son président Mame Wally SECK qui en fait l’annonce vendredi à la suite de consultations avec sa base. Un renfort pour la député Aminata GUEYE de Diamaguène qui fait face à la propension du Pastef sous la houlette de Diarra SOW. Notons que la coalition Benno Bokk Yakaar à qui plusieurs acteurs partenaires politiques ont décidé de tourner le dos pour cette présidentielle, obtient l’onction de Me Abatalibe GUEYE, du docteur Ahmadou DIA du PDS et de lacteur social Thierno SOW.



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 23/03/2024 10:08
Ce mouvement n'a aucune audience à Diamaguéne,, n'est qu''une équipe de famille ne guettant que leurs intérêts. De faire , le tour du quartier de Diamaguéne pour comprendre que ce mouvement est un nain qui n'a aucune représentativité dans ce quartier. Que des GUEWELS ET NIENIOS qui ne participent jamais au combat. Comment l'on peut soutenir un regime qui tue des étudiants, un regime qui fait 83 morts de mars 2021 à février 2024, un regime qui voulait être là jusqu'en décembre 2024. Un president qui ne respecte les decisions de justice, qui porte prejudice à sa constitution

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.