Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : une trentaine d’enfants enrôlés dans un programme d’initiation à la natation

Mercredi 11 Décembre 2024

Saint-Louis : une trentaine d’enfants enrôlés dans un programme d’initiation à la natation
Grâce à l’initiative Projets Innovants des Sociétés Civiles et Coalitions d'Acteurs (PISCCA), financée par L’Ambassade de France à Dakar, un programme d’initiation à la natation, a été lancé par l’Association de Solidarité Sportive Culturelle et Artistique Nationale (ASSCAN). 

Trente (30) enfants venus des 3 écoles de Limalé Ndiaye et de Masseyni au Nord de l’île, d’Alioune Babacar Sarr (ex-Duval) et Léontine Gracianet au Sud sont enrôlés. Cinq (5) enfants déficients visuels de la classe transitoire de l’école Boly Diaw à Hlm et cinq (5 enfants) déficients intellectuels de l’antenne de Special Olympics de Saint-Louis participent aux séances. 

Ils vont bénéficier de 10 séances de natation, réparties sur 5 semaines, à raison de 2 séances rapprochées par semaine, les mardis et mercredis. Ce programme vise à promouvoir l’inclusion et le paralympisme à Saint-Louis. 
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.