Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - trois hippopotames à Médina Darou : la traque a démarré.

Mardi 9 Septembre 2014

La plage de Médina Darou a été déclarée zone interdite à la baignade pour éviter d'éventuelles attaques de ces animaux sur les humains. Les populations des zones environnantes sont ainsi appelées à la vigilance maximale.

Une brigade fluviale va patrouiller au large pour surveiller les trois hippopotames qui se sont introduits dans le bras du fleuve après une lâchée du barrage de Diama. Le Préfet de Saint-Louis, Alioune Badara SAMBE a tenu une réunion mardi avec le Service des Eaux et Forets, la direction des parcs Nationaux et l'Aire marine protection pour installer un dispositif de sécurité maximale.

NDAR INFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Domou ndar le 10/09/2014 08:31
C est richesse pour saint. Louis. Proegons les

2.Posté par Alassane Fall le 10/09/2014 20:51
Cesanimaux ne sont dangereux que si l'on s'en approche de trop près! Donc laissons les rois du marigot en paix et il n'arrivera rien de grave incha Allah

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.