Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les écologistes du Sénégal exigent une plainte contre les auteurs de la brèche ( vidéo )

Samedi 25 Mars 2017

Le professeur Pape Meissa DIENG, secrétaire général des écologistes du Sénégal a déploré, samedi, la " mensuration continue" de la brèche sur la Langue de Barbarie, en réitérant sa revendication habituelle de traduire les auteurs de cette fissure provoquée en octobre 2003, devant la justice.

M. DIENG qui s’exprimait en marge d’une assemblée générale de son parti à Saint-Louis qualifie l’ouverture du canal  comme un « écocide » et appelle à exécuter les règlementations internationales prévues pour cette forme de délit environnemental.

Il annoncé qu'aux législatives en perspective, les écologistes iront sous leur propre bannière. «  Mais, au scrutin présidentiel, nous soutiendrons le Président Macky SALL » a-t-il indiqué.

> Suivez, en vidéo, sa déclaration
 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par bopou thior le 26/03/2017 00:05
tu perds ton temps, "doo am dara" !
en te mettant sous l'aile du lio qui dort, tu perds tout crédit

2.Posté par falbala le 26/03/2017 09:10
si la brêche avait été l'oeuvre des français, ça fait longtemps qu'on nous serait tomber dessus et qu'il aurait fallu payer ! Ce Monsieur à raison, que le Sénégal se réveille !

3.Posté par Tintin le 26/03/2017 12:41
Encore du blablabla pour exister ....! il faudrait surtout canaliser la brêche et faire les ouvrages necessaires pour proteger la cote

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.