Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : le Cusems demande à l’Etat de respecter ses engagements.

Mercredi 22 Janvier 2014

Le conseil syndical départemental du Cadre Unitaire Syndical des Enseignants du Moyen-Secondaire (Cusems) a tenu, mercredi, une Assemblée général, en présence du secrétaire général nationale Abdoulaye Ndoye. A la suite de cette rencontre, les syndicalistes qui se sont entretenus avec la presse, ont listé un ensemble d’obstacles qui, selon eux, freinent la bonne marche de l’éducation au Sénégal. Ils ont demandé à l’Etat de respecter le protocole signé, au début de l’année et disent que le non respect de cet engagement est la source de la crise de l’enseignement. Voici en vidéos les interventions du représentant local( Modou Guèye) et du secrétaire national (Abdoulaye Ndoye).





Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 24/01/2014 09:25
Ce qui freine la bonne marche de l'Education dans notre pays, ce sont toutes ces troupes d'amateurs qui se disent enseignants, et qui ne le sont que de nom. Rien que des alimentaires qui passent tout leur temps à hurler dans les médias.De la vraie gangrène. Foutez nous la paix ou foutez le camp. Votre place est dans les salles de classe où vous devez mériter l'argent du contribuable, en travaillant comme il se doit.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.