Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: des produits illicites d'une valeur de 3 milliards FCFA incinérés, ce matin. Regardez !

Vendredi 13 Janvier 2017

Des lots de médicaments frauduleux, des produits vétérinaires, des pilles électriques, des cartouches de cigarettes nocives, du chanvre indien de grande quantité, de la métamphétamine d’une valeur de 2, 5 milliards de FCFA, ont été incinérés, ce matin, au centre d’Enfouissement Technique de GANDON.

Les actions de veille sécuritaire mises en œuvre par la division régionale des Douanes, donnent, de plus en plus, des résultats satisfaisants.

Le Commandant Ousseynou FAYE, chef de cette division, a appelé les autres forces de sécurité et de défense à mutualiser leurs forces, en indiquant que « le trafic de médicaments est devenu un véritable fléau pour la santé des populations ».

L’adjoint au Gouverneur chargé des affaires administratives a salué la mobilisation et l’engagement du comité régional qui regroupe les différents corps de protection du territoire.

«  C’est l’occasion de les féliciter et de les encourager à persévérer dans cet élan de mutualisation », a dit M.BA .

Il a invité les populations à coopérer avec les forces de défense pour renforcer la veille sécuritaire et prévenir d’éventuelles pratiques nuisibles.

> Le film de l'incinération, les réactions de l'adjoint au Gouverneur Babacar BA et du Commandant Ousseynou FAYE

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par paracétamol le 13/01/2017 15:58
3 milliards?
ce matin?
pour rappel, le centre d'enfouissement n'est pas un incinérateur!
le feu y couve quasi en permanence provoquant pollution, mauvaises odeurs, feux de brousse dans les environs, et fumées envahissant la route rendant la visibilité nulle sur plusieurs dizaines de mètres.

2.Posté par thyne le 25/01/2017 19:03
Très dangereux de brùler ces piles en plein air comme on le voit dans le vidéo.
Pourtant on voit des gendarmes et des personnalités qui doivent bien être au courant du problème.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.