Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Vaste opération de sécurisation: la police, la gendarmerie, la douane et les Eaux et Forêts ratissent la ville (Vidéo)

Samedi 6 Décembre 2014

Le Préfet Alioune Badara SAMBE a coordonné hier nuit une vaste opération de sécurisation synchronisée sur l'étendue du département mettant en synergie la police, les douanes, la gendarmerie et les Eaux et Forets. Ce coup de point, grandeur nature, vise à sécuriser les populations et combattre l'insécurité grandissante qui commence à s'installer dans la ville.

Le feu vert a été donné à la direction de la Douane par un rassemblement des vaillants hommes du Capitaine Cheikh Ahmadou Bamba SENE. Sur place, les troupes sont galvanisées, un petit briefing livré. Le convoi suivi par Ndarinfo se rend au Commissariat central de l’Ile. Là, les éléments du Groupement mobile d’Intervention (GMI) ont été déjà en position d'attaque et les éléments de la police, sous les ordres du Commissaire Balla NIANG. Des forces en civil sont mobilisées pour renforcer l’opération. À la compagnie de Gendarmerie de Khor, 8 véhicules embarquent les hommes du Capitaine Mamadou Touré qui vont manoeuvrer dans les différents points identifiés.

Au déploiement des différents corps impliqués, la ville est ceinturée, les bretelles d’accès surveillés, plusieurs "chekpoints installées".

Voici les explications du Préfet Alioube Badara SAMBE, interrogé en marge de cette opération.




Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.