Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Une prostitution « étrangère » explose sur l’ile.

Mercredi 11 Janvier 2017

Photo d'illustration. Source: Images Google
Photo d'illustration. Source: Images Google
Le phénomène prend de plus en plus d’ampleur au point de susciter de vives craintes de la part des riverains de quai Bacre Waly GUEYE.

La nuit, ce coin de NDAR devient le parc d’attraction des vendeuses du sexe qui y déroulent, sans complexe, leurs tractations commerciales.

« La plupart ne parlent que le français et l’anglais. Ces filles viennent de la sous-région », renseigne un témoin qui habite à quelques encablures de ce lieu devenu très prisé. «  Certaines, en connivence avec un chauffeur, remplissent un taxi de clients et s’envolent. Le véhicule ramène ensuite la fille qui recommence les négociations avec d'autres candidats », dit-il.

Avec le boom de ce commerce dévergondé, les parents s’inquiètent sur une éventuelle contamination de ce commerce facile sur les jeunes. Ils interpellent ainsi les autorités à agir pour freiner ce danger en permanente propagation.

NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mbagnick le 12/01/2017 20:16
Ce fléau est récurent dans l'île et les autorités sont encore interpelées. Merci pour l'alerte.

2.Posté par paracétamol le 12/01/2017 21:48
c'est quoi pour vous le problème?
la prostitution ou qu'elle soit « étrangère»?
en fait vous voulez du« consommée-locale»!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.