Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - Sacrifice humain: des individus encagoulés font la chasse aux enfants

Jeudi 1 Mars 2012

Saint-Louis - Sacrifice humain: des individus encagoulés font la chasse aux enfants
La commune de Mpal est dans une psychose totale. En effet, des individus encagoulés se livrent à une ignoble chasse aux enfants pour des fins mystiques.

Une des victimes de cet acte odieux a été sauvé par un enterrement alors qu’il était déjà ligoté et prêt à être égorgé. Ayant aperçu des gens du cette localité entrer dans le cimetière avec une dépouille, les salopards ont pris la poudre d’escampette abandonnant leur proie sur les lieux.

Ils sont revenus à la charge ce matin voulant capturer une petite fille et un garçon. Heureusement, les deux enfants ont pu prendre la fuite et alerter les habitants.

A bord d’un 4X4 noir sans immatriculation, ces individus rôdent comme des chiens affamés depuis hier dans les parages de Saint-Louis.


Cheikh Saad Bou SEYE et Floor BOUMA


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.