Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis– Préservation de l'environnement : l'ASESP s'investit.

Samedi 1 Février 2014

Près d'une trentaine d'arbres ont été plantés, samedi, à l'école Boly Diaw par l'association des Sortants de l'École EFI de Saint-Louis (promotion 2000). « Notre ambition est de rendre accueillant l'environnement des élèves en agissant d'abord sur le cadre leur cadre d'étude », a expliqué Sidy Bouya Fall, le Secrétaire Général de cette association.
La Promotion 2000 de l'EFI, déterminée à apporter sa partition dans l'amélioration de l'environnement scolaire des enfants s'est fortement mobilisé en concoctant un plan d'action, lancé par cette activité.
« Nous remercions le service des Eaux et Forets, la direction de l'environnement, le service de nettoiement de la Commune » dit M. Fall qui espère que le suivi de ce reboisement sera assuré par les autorités de cette école.
Suivons la réaction de Sidy Bouya Fall en Vidéo


CSS/SMT



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.