Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis - PDS : la fédération départementale brocarde Mayoro Faye.

Lundi 10 Juin 2013

Saint-Louis - PDS : la fédération départementale brocarde Mayoro Faye.
‘’Ce sont les saint-louisiens dans leur grande majorité qui portent la candidature de Braya, car ils savent que ce dernier est la seule personne qui peut porter les ambitions de leur cité. Omar Sarr à rendu à Braya ce qui est à Braya’’, indique un communiqué de la fédération départementale du Parti Démocratique Sénégalais(PDS) transmis, lundi à Ndarinfo.com.

‘’En effet, juste après la déconvenue du fait du fait en mars 2012 cette bande tapis derrière Mayoro dont certains étaient allés à Bokk Guiss Guiss, vouent aux gémonies le parti et traitaient de tous les noms d’oiseaux Me Wade’’, rappelle le texte qui précise qu’en ce moment ‘’ Braya venait tous les 5 jours à Saint-Louis pour recoller et massifier le parti’’.

‘’Aujourd’hui que le parti est attractif les opportunistes de tous acabits cherchent à l’accaparer. Mayoro Faye, vous n’avez pas le monopole de l’amour de Karim Wade, tu étais au parti socialiste’’, note le document dont nous avons reçu une copie, ce soir.

Ouverte à tous les militants libéraux, la fédération se dit engagée pour la triomphe du PDS en mars 2014.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndar Ndar le 11/06/2013 08:51
ki boumou fonto askan bi qui le veux pour maire ? pas moi .Un ami de Farbachiengor SOUBKHANALA

2.Posté par Le saint-louisien le 11/06/2013 18:22
Qu'arrivent-ils aux saint-louisiens pour que des politiciens sans aucune envergure comme Braya qui est limité à tout point de vue ose briguer la mairie?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.