Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Les enquêteurs de la CREI découvrent une des Villas de Me Ousmane Ngom, estimée à environ deux cent millions de F Cfa.

Jeudi 3 Octobre 2013

Saint-Louis: Les enquêteurs de la CREI découvrent une des Villas de Me Ousmane Ngom, estimée à environ deux cent millions de F Cfa.
L’on comprend maintenant pourquoi la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) traque le défunt père de l’ex-ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom.
En effet, selon des sources du journal Actusen.com, les enquêteurs, dans le cadre de leurs investigations au sujet de la traque des biens supposés mal acquis, se sont particulièrement intéressés au patrimoine de l’ex-premier flic du défunt régime de Me Abdoulaye Wade.

Et à force de fouiller le patrimoine immobilier de Me Ousmane Ngom, les enquêteurs sont tombés sur une des Villas de ce dernier construite à Saint-Louis et qui est estimée à environ deux cent millions de F Cfa, informe le site du journaliste Daouda Thiam.

En grattant le marbre qui recouvre ledit patrimoine, les fouineurs ont estimé que la Villa de toutes les attentions est immatriculée au nom du « pater » du responsable libéral de Saint-Louis.

A cet effet, ils ont voulu savoir si, en réalité, cette immatriculation n’était pas une sorte de prête-nom que Me Ousmane Ngom a utilisée pour ne pas susciter la curiosité de la Crei.

Pour rappel, ce dernier a presque fini de « geler » ses activités au sein de la Direction du Parti démocratique sénégalais, dont il ne participe plus à aucune activité, depuis plusieurs mois. Au motif que, dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis, lui, son épouse et ses proches sont constamment persécutés.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par diaw le 04/10/2013 13:37 (depuis mobile)
un déshonneur pour tout bon saint louis coma d gens peuvent se servir au lieu servir la région en état d délabrema avancé a bcp plus besoin d bne choz k c vill a n million il fau k ns jeune kon se révéy et k lon dise no a certaine choz

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.