Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Le collectif des Elèves et Etudiants de Pikine (CEEP/SL) déroule ses 48 heures, ce weekend.

Lundi 16 Septembre 2013

Saint-Louis : Le collectif des Elèves et Etudiants de Pikine (CEEP/SL) déroule ses  48 heures, ce weekend.
Le collectif des Élèves et Etudiants de Pikine (CEEP/SL), organise les samedi 21 et dimanche 22 septembre 2013, ses 48 heures pour boucler un ensemble d’actions sociales menées durant les grandes vacances au profit des populations de ce quartier, annonce un communiqué transmis à Ndarinfo.com.

Le samedi, des activités d’investissements humains sont prévues avec l’évacuation des eaux pluviales et le nettoiement du CEM dans lequel des cours de vacances gratuites ont été dispensées par les braves membres du CEEP/SL.

L’écrivain et philosophe Amadou Alpha Sy, animera dimanche, une conférence sur le thème « Communalisation de Pikine ». Elle sera suivie de prestations d’artistes et d’une remise de diplômes aux participants.

Cliquez ici pour retrouver les photos de l'édition 2012 des 48 heures du CEEP/SL

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par pikine le 17/09/2013 20:49
Action très louable mais il faut se donner les moyens de faire mieux dans le labeur quotidien contre la saleté à Pikine. Les ordures et la crasse sont en train de tuer ce quartier. Si vous vous promenez sur la digue qui passe derriere la Senelec, c'est un mbeubeuss en essor avec des cadavres d'animaux, des odeurs mortelles, des eaux usées; vraiment la saleté à l'état pur. voila un chantier afin que les comportements changent

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.