Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Déçus par la décision de la Cour Suprême, les partisans de Ahmet Fall Braya en position de combat.

Vendredi 10 Octobre 2014

Après la délibération de la Cour Suprême qui confirme la victoire de Mansour Faye à la mairie de Saint-Louis, de vives contestations se sont soulevées dans la vieille ville entre les lieutenants des deux camps. Rejetant la demande de l'actuel qui appelle Ahmet FALL Braya à venir travailler pour l’intérêt de Saint-Louis, les partisans du candidat du coordonnateur départemental du Parti démocratique sénégalais renoncent à cette invite et décident d'aller jusqu'au bout de leur combat. Ils ont annoncé vendredi qu'ils vont épuiser toute la procédure judiciaire pour remettre la victoire à Braya.

Les divergences n'ont pas connu leur épilogue.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Madieyna Coundoul le 11/10/2014 12:18
Si, c'est fini pour Braya! Qu'il le veuille ou non! Et je trouve la position du PDS particulièrement petite et pathétique...

2.Posté par Pharoah le 12/10/2014 10:24
Ce pauvre Braya est pitoyable........en démocratie il faut accepter la défaite

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.