Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Cheikh Tidiane DIÈYE invite les jeunes à retirer leurs cartes d’électeur

Mardi 19 Mars 2024

Le candidat Dr Cheikh Tidiane Dièye prêche pour la Coalition «Diomaye Prési­dent». Lors de son pas­sage dans la région de Saint-Louis, il a demandé «aux jeunes de retirer leurs cartes d’électeur et de voter pour la Coalition «Diomaye Prési­dent»».

D’ailleurs, il avait suspendu sa campagne pour revenir à Dakar afin de prendre part à la conférence de presse organisée par Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye. Une occasion saisie par le candidat Cheikh  Tidiane Dièye pour s’entretenir longuement avec Ousmane Sonko, à qui il a fait savoir son intention de poursuivre le travail «titanesque» qu’il est en train d’abattre depuis le début de la campagne. En fait, il  a débuté son déplacement aux champs d’oignons de Khelcom Diop, dans la commune de Fass Ngom, région de Saint-Louis. Pour lui, les paysans ne sont pas à négliger.

«Ils sont les porte-étendards de la souveraineté alimentaire et la sécurité alimentaire du Sénégal», a-t-il fait savoir.

A Ross Béthio, où Dièye est aussi passé, il a mis l’accent sur les techniques et organisations pour une production agricole capable de nourrir le Sénégal et de générer des revenus.
Le candidat a terminé ses visites de proximité à l’Ugb, chez les étudiants, dans les places publiques, les restaurants. Nostalgique, il est aussi retourné à la chambre qu’il avait eu l’honneur d’inaugurer en 1992 au village E, groupe 3.

LE QUOTIDIEN 
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.