Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SOUVENIRS D'ABLAYE NDIAYE: les empreintes indélébiles d’une générosité pieuse et légendaire.

Mardi 15 Décembre 2015

Bientôt 13 ans que nous quittait un bienfaiteur désintéressé, un donateur discret, agrippé aux préceptes de l’Islam, et fervent serviteur du Saint-Coran. À la suite de son départ, un fatidique 21 janvier 2003, les larmes de tristesse de son voyage, coule encore dans le cœur de ceux qui l’avaient côtoyé et aimé. Ces âmes qu’il avait soutenues et aidées dans la discrétion et l’humilité.

Touché par sa retraite, l’Imam ratib de Saint-Louis Abdoul Magib DIOP, avait déclaré que Saint-Louis ressenrita départ de ce généreux entrepreneur. Dieu a donné raison au saint homme, au vu de souvenirs et rappels et incessant des œuvres solidaires de feu Ablaye NDIAYE.

À l’ile sud où il habitait, les traces de ces œuvres de bienfaisance retentissent encore, intarissables, dans les souvenirs de ces voisins et proches..

Son attachement au Saint-Coran faisait de lui, un modèle de piété, de bonté et d’humanisme. À la naissance de ces enfants, il organisait des récitals de Coran pour rendre Hommage à Son Seigneur.

Qu'Allah l'accueille à FIRDAWS.
DOOMOU NDAR

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par domou ndar le 15/12/2015 19:33
C'est un homme d'une générosité extrême que j'ai eu à cotoyer. Yalnako yalla yeureum té khareko aldiana firdawsi .

2.Posté par ... le 15/12/2015 22:10 (depuis mobile)
Yalna khippé aldiana firdaws you kawé ya si barkè seydina mouhamed rassoulilah psl

3.Posté par Dieye Baye Mor le 16/12/2015 10:17
C'était un homme pieux, très sociable, généreux, qui aidait les démunis, c'est une grande perte pour Saint-Louis. Que le Seigneur dans sa miséricorde infinie l'accueil dans son paradis si barké sangue bou tèdbi Seydina Mohamed PSL.

4.Posté par A. le 17/12/2015 01:44 (depuis mobile)
Yalla nako yallo khare aldiana

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.