Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SINDONE : Baila WANE, Cheikhou CAMARA et Charles FALL battus. Papa Larou MAR, maître incontestable du SUD

Dimanche 30 Juillet 2017

SINDONE :  Baila WANE, Cheikhou CAMARA et Charles FALL battus. Papa Larou MAR, maître incontestable du SUD
La tête de liste départementale de la coalition Senegaal Dey Dem a remporté les trois bureaux de vote sur les quatre que compte l’école Ndatté Yalla de l’ile Sud.
 
Les leaders locaux de Benno Bokk Yakaar (BBY) regroupés dans cette localité, à savoir Cheikhou CAMARA, le DG de la SONES Charles FALL et l’ancien DG de la Lonase Baila WONE s’imposer devant le coordonnateur local du MPCL.

Une grosse raclée pour les 3 leaders, une grosse perte pour la coalition Benno Bokk Yaakar.
 
NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sarr le 31/07/2017 01:59
Baila wane cheikhou camara quand on ne représente plus rien ..il faut le savoir...et non pas se laisser berné par ces foules de badauds dont la plupart n ont même pas de pièce d état civil encore moins une carte d électeur..Un conseil :Rentrez vous reposer et svp ne revenez plus pour de la politique...toute chose a une fin et c est fini pour vous..Il faut le reconnaître.
FROM THE BOTTOM TO THE TOP , U'RE A PRIDE FOR ALL THE SOUTHERNERS CONGRATULATION PAPA LAROU MAR ✌🏾✌🏾✌🏾

2.Posté par Ndar le 31/07/2017 16:42
Toutes mes félicitations Papa Larou. Bonne continuation. Mansour Faye va essayer de t’enrôler (ou continuer à essayer) pour faire grossir les rang de l'APR.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.