Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS - Commune de Ronkh : l'éducation, la priorité du nouveau maire

Jeudi 17 Juillet 2014

Le maire de la nouvelle commune de Ronkh (département de Dagana), Amadou Tidiane Ndiaye, a promis mercredi, après son installation à la tête de cette collectivité locale, de la doter d'un lycée et de nouveaux collèges, en s'appuyant sur la coopération décentralisée.

M. Ndiaye, élu avec 31 voix contre 15 pour son adversaire Fatim Sall, a promis de doter cette nouvelle commune d'infrastructures scolaires, avec l'aide de partenaires français, italiens et canadiens.

"La plupart de nos établissements scolaires sont des abris provisoires. Nous allons chercher les moyens de les construire", a dit M. Ndiaye, professeur de philosophie au lycée Cheikhou Oumar Foutiyou Tall (Saint-Louis).

Ce militant de l'Alliance pour la République (APR, au pouvoir) a promis de soutenir l'agriculture locale et de la moderniser. Son adversaire à l'élection du maire de Ronkh, Fatim Sall, est également une militante de l'APR.

APS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par mbagnick le 17/07/2014 21:00
Toutes mes félicitations, monsieur le Maire!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.