Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« Ruses cachées » de Me WADE contre MANKO, « silence suspect » de Souleymane Ndéné sur sa candidature : la grosse charge de Baila WANE (Vidéo)

Vendredi 19 Mai 2017

Le responsable de l’Alliance pour la République (APR) persiste dans ses charges à  la défaveur de la coalition de l’opposition qu’il surnomme « Manko Tass Senegaal ». « C’est une formation politique hétéroclite dépourvue de programme de gouvernance qui pourrait faire face au Plan Sénégal Émergent (PSE). Leur seul programme, c’est de renverser le Président Macky SALL », a-t-il dans cet entretien accordé à Ndarinfo.com

« Au cas où ils seront curieusement, élus, il faudra qu’ils prennent alors du temps pour élaborer un projet de société. Les Sénégalais mourront dans cette attente », a-t-il ajouté.

En a croire Baila WANE, «  Wade développe une ruse cachée contre MANKO, utilise les forces des membres de la coalition pour promouvoir son fils et disloquer la dynamique, ensuite ».

«  Ils comprendront cette ruse trop tard, alors qu’ils ne pourront plus être de potentiels concurrents à Karim WADE », a-t-il expliqué.

L’ex-DG de la Lonase invite par ailleurs Souleymane Ndéné NDIAYE qui a récemment rejoint le Président Macky SALL, a clarifié les intentions qu’il avait exprimées de se présenter à la présidentielle. Regardez !
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par La sentinelle le 20/05/2017 03:45
Quand quelqu'un trahi une fois, il peut bien trahir de nouveau de nouveau, Baîla ; parlez-vous de Souleymane Ndéné ou de vous même? Merci d'avance pour la réponse que vous voudrez bien nous fornir

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.