Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Revalorisation du titre d’adjoint au maire : 9 points de revendication adressés au Président Macky SALL (vidéo)

Mercredi 5 Mai 2021

Les adjoints au maire de l’axe nord (Saint-Louis et Louga ) se sont réunis en assemblée générale pour réfléchir sur les enjeux et défis à relever. Dans cette optique, ils ont identifié 9 points à inscrire sur leur plan d’action pour mener à bien leurs missions. Khalidou BA, le porte-parole du jour expose les principales lignes de leur mémorandum.



 

 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bara DIOP le 06/05/2021 08:24
Un adjoint un maire qui a une pleine délégation du Maire, peut-il se plaindre alors qu'il est sur la même liste au maire?
Et que faire des conseillers qui ont concouru aux suffrages universelles, qui ceux sont investis, même battus à l'élection locale ?
Sur quelle base un adjoint au maire peut prétendre les même émoluments qu'un maire qui le seul responsable moral devant les populations, le premier citoyen?
L'adjoint reçoit une délégation de signature du maire. L'adjoint n'est pas investi de pouvoir.
Je rappelle que c'est bureau municipal qui est souverain et le Maire prend ses décisions sur autorisation du conseil municipal.
Je pense qu'il faut défendre le statut l'élu.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.