Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Retrait de la candidature de Habib Sy : Le conseil constitutionnel dit niet

Jeudi 21 Mars 2024

Le conseil constitutionnel a communiqué sa décision au mandataire de Habib Sy, suite à la décision de ce dernier de retirer sa candidature.

Habib Sy, leader du Parti de l’Espoir et de la Modernité (PEem), a annoncé son intention de renoncer à sa candidature pour la présidentielle. Il a décidé de se ranger derrière le candidat  Bassirou Diomaye Faye à qui il va apporter son soutien.

Mais selon la Rts, le mandataire de Habib Sy a indiqué que le Conseil constitutionnel a programmé une rencontre avec la coalition du candidat pour le 29 mars prochain afin de délibérer sur leur demande. Ce, au moment où la présidentielle est prévue au 24 mars prochain.

«Les avocats de la coalition du candidat se réuniront prochainement pour discuter de cette décision et déterminer les prochaines étapes de cette affaire», a déclaré le mandataire de Habib Sy selon la Rts.

PUBLICITÉ
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.