Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Réponse séche du gouvernement à l'ancien président Macky Sall : "A défaut de se taire, il devrait présenter ses excuses"

Jeudi 17 Octobre 2024

Réponse séche du gouvernement à l'ancien président Macky Sall : "A défaut de se taire, il devrait présenter ses excuses"
Le Gouvernement réagit à la sortie de l'ancien chef de l'Etat Macky Sall qui a rejeté en bloc les conclusions de l'audit des finances publiques mené par le gouvernement d’Ousmane Sonko.

"J’ai quitté un pays où les indicateurs étaient au vert", a-t-il déclaré lors d'une interview accordée à Bloomberg TV.

"Il devrait se taire ou même présenter ses excuses au peuple sénégalais pour son bilan sombre", lance Mamadou Moustapha Ndieck Sarré, porte-parole du gouvernement.

"Nous avons entendu l’ancien président de la République dire que tous les indicateurs étaient au vert. Contrairement à ça, ce que nous avons remarqué, nous autres autorités actuelles de ce pays, ce sont des indicateurs rouges : : les indicateurs financiers sont au rouge, les indicateurs politiques sont au rouge et au rouge de sang", a pesté l'invité de Rfm matin de ce 17 octobre 2024.

Avant de renchérir, "le président Macky Sall a laissé une situation au plus de 80 jeunes ont été assassinés dans ce pays là. Il en est le seul et l'unique responsable. Il a voulu rester au pouvoir, et voila pourquoi il nous a mené à cette situation là". 

M. Sarré de conclure en demandant à Macky Sall de "se taire à défaut de présenter ses excuses. Il a eu l'audace de parler et surtout de s'adresser aux Sénégalais, la seule attitude qu'il devait avoir à défaut de se taire c'est de présenter des excuses au peuple sénégalais", a-t-il conclu.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.