Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Remaniement : Khoudia MBAYE et Mary Teuw NIANE quittent le Gouvernement. Mansour FAYE reste, mais …

Dimanche 7 Avril 2019

Remaniement : Khoudia MBAYE et Mary Teuw NIANE quittent le Gouvernement. Mansour FAYE reste, mais …
Il n’y aura qu’un seul ministre pour Saint-Louis dans le nouvel attelage gouvernemental publié, il y a quelques minutes. Le professeur Mary Teuw NIANE se retire du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) pour céder la place à Cheikh Oumar HANN, maire de NDIOUM et DG du COUD.

Mme Khoudia MBAYE, maire de GANDON et Ministre de la Promotion des Investissements, des Partenariats et du Développement des Téléservices de l'Etat fait également sa sortie.

Mansour FAYE par ailleurs maire de Saint-Louis reste dans le gouvernement, mais cède son ministère à Serigne Mbaye THIAM, ex ministre de l'Éducation nationale, constate NdarInfo.

Désormais, M. FAYE gère le ministère du Développement communautaire et de l’équité sociale.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par cheikh doucouré le 08/04/2019 00:11
Toutes nos félicitations á notre ministre Mansour Faye et Bonne chance Pour cette nouvelle mission
Que le bon dieu vous accompagne

2.Posté par NDAR NDAR le 08/04/2019 09:05
MAIS LE MINISTERE DE MANSOUR FAYE EST UNE COQUILLE VIDE.LE DEPART DE MARY TEUW ET KHOUDIA VA FAIRE PERDRE BEAUCOUP DE MILITANTS A L APR. EN OUTRE VU LA CARACTERE DE SERIGNE MBAYE THIAM JE PREDIS DES LENDEMAINS SOMBRES POUR CHARLES FALL SDE ET ALIOUNE DIOP OFFICE DES LACS DE GUERRE

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.