Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Recrudescence des cas vols à Saint-Louis : La LSDH tire sur la sonnette d’alarme et exige l’implantation d’un poste de police à Pikine.

Jeudi 4 Décembre 2014

Dans un communiqué reçu à Ndarinfo.com, la Section Saint-Louis de la Ligue Sénégalaise des Droits Humains(L.S.D.H), s’est dit vivement préoccupée par la recrudescence des vols armés notés à Saint-Louis ces derniers jours.

Suite à l’arrestation d’une bande de malfrats, ayant cambriolé deux magasins contigus dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 septembre 2014 au marché de Sor, une bande armée à bord d’un véhicule, a encore tenté hier soir de cambrioler une boutique sise au quartier Diamaguène près de la mosquée El hadji Rawane NGOM, ceci à la suite de nombreux cas de vols enregistrés dans ce même quartier, informe la même source.

Considérant cette situation alarmante, la Section Saint-Louis de la Ligue Sénégalaise des Droits Humains tire sur la sonnette d’alarme pour le renforcement de l’effectif de la police à Saint-Louis et exige l’implantation d’un poste de police au quartier de Pikine.

NDARINFO


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.