Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rapt d'enfant : Une "ravisseuse" alpaguée à la Médina

Vendredi 23 Mars 2018

Rien ne les arrête maintenant. Les voleurs d'enfants agissent en plein jour. Ndoye Bane, l'un des animateurs de l'émission Xalass sur la Rfm, a donné l'information. Une femme a été arrêtée ce matin même à la Médina plus précisément au Rond-point en face de la Poste. Elle tentait de s'emparer d'un enfant. La police l'a mise hors d'état de nuire.


À Teungueth hier, une jeune fille a réussi à s'échapper. Elle a attendu que le conducteur s'arrête à la station d'essence pour ouvrir la porte et s'enfuir.
 
Internée dans une clinique de la place, elle révèle qu'elle a été kidnappée à Gueule Tapée. Ces ravisseurs auraient usé de pompes pour l'endormir. Reprenant ses esprits dans le véhicule 4X4, elle a sauté sur l'occasion pour s'échapper. Le pire dans cette affaire, c'est qu'elle dit avoir laissé d'autres jeunes "endormis" dans la voiture.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.