Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

REFERENDUM : le beau-frère de Macky SALL déplore la « précipitation » et demande le report.

Vendredi 26 Février 2016

REFERENDUM : le beau-frère de Macky SALL déplore la « précipitation » et demande le report.
« On ne peut traiter de questions aussi sérieuses, en un temps aussi court, et de manière aussi isolée. Cette  précipitation, pourrait être l’entame d’une situation peu enviable du Sénégal », a déclaré le Mouvement  Aar Sa Rew, coordonné par Iba Faye, frère de Mariéme Faye SALL qui veut un appel à la synergie des acteurs politiques sur les nouvelles réformes constitutionnelles.
 
« À l’issue de ces consultations totalement inclusives, et au-delà  du projet de référendum qui cause une forte division, au sein même des partisans et  partenaires politiques du chef de l’État, des considérations utiles en sortiront », a-t-il déploré.
 
« Ces consultations permettront ainsi à Macky Sall de se réorienter dans l’intérêt supérieur du Sénégal et des Sénégalais », pense le mouvement Aar Sa Rew.
 
En admettant que Macky SALL a « fait de bonnes choses, mais à côté, que d’attentes non assouvies, et de désolations des Sénégalais », il conseille au chef de l’État qu’en « écoutant tous les Sénégalais sans distinction, les politiques, les universitaires, la société civile entre autres, vous sortirez gagnant, en posant ces actes forts et attendus ».
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Société cicvile le 26/02/2016 13:46
TON BEAU FRERE PRESIDENT EST TETU MAIS IL VA COMPRENDRE APRES...................

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.