Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

REFERENDUM : l’AFP de Saint-Louis en guerre contre les « désinformations » et la « mauvaise foi ».

Dimanche 6 Mars 2016

REFERENDUM : l’AFP de Saint-Louis en guerre contre les « désinformations » et la « mauvaise foi ».
La coordination de L'Alliance des forces de progrès (AFP) s’est mise en conclave hier pour peaufiner son plan d’action en vue d’une victoire du « OUI » à Saint-Louis. Cette action est mise en œuvre en réponse aux recommandations de la conférence des leaders de Benno Bokk Yaakar qui demande aux responsables de s’investir à la base pour élucider les différents points de la reforme constitutionnelle.

«  Il y a beaucoup de désinformations sur le contenu de la réforme. Beaucoup de gens portent des habits de juges pour vouloir décider à la place des populations », a déploré Bouna Mouhamed SECK, directeur de cabinet du Président de l’Assemblée nationale Moustapha NIASSE.

«  Nous allons expliquer aux populations, dans la proximité t de manière solidaire pour que tout ce mur der désinformation s’effondre comme neige au soleil », s’engage M. SECK. «  Nous allons faire le travail ensemble, méthodiquement, quartier par quartier », a-t-il ajouté.

« L’opposition extrait un seul point avec beaucoup de mauvaise foi sur les 15 points consolidant pour manipuler l’opinion », a-t-il dénoncé.

> Suivez l’intégralité de la réaction de Bouna Mouhamed SECK et du Professeur Ndioro SOW

 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Quentin le 07/03/2016 15:11
Ouf! Enfin un OUI...

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.