Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

RÉDUCTION DU MANDAT PRÉSIDENTIEL : " Il n’y a pas de quoi en faire un débat", déclare Mansour FAYE.

Mardi 19 Janvier 2016

RÉDUCTION DU MANDAT PRÉSIDENTIEL : " Il n’y a pas de quoi en faire un débat", déclare Mansour FAYE.
Il n’y a pas de quoi en faire un débat. La question sur la réduction du mandat présidentiel ne doit pas faire l’objet d’une si grande passion chez les Sénégalais selon Mansour Faye. D’ailleurs selon le maire de Saint-Louis ce débat intéresse davantage les politiques que les populations.

« Vous savez que la réduction du mandat est laissée à l’appréciation des populations. Je pense que la préoccupation de ces dernières n’est pas le mandat. Ça, s’est la préoccupation des politiques », a fait savoir Mansour Faye dans les colonnes de Rewmi.

Selon le ministre et non moins frère de la première ce sont les réponses aux questions d’ordre économique qui intéressent vraiment la majorité des Sénégalais. Et sur ce plan là le régime de Macky Sall est en train de satisfaire les attentes à l’en croire.

« Ce qui intéresse les populations, c’est comment on peut apporter des solutions par rapport à leurs attentes et à leur vécu quotidien pour des solutions durables. Le président de la République, Macky Sall, est en train de faire des efforts dans ce domaine. Nous sommes dans un pays où maintenant l’État de droit est une réalité. C’est cela qui est important. Nous sommes dans un pays où la croissance va en ascendance. Au Sénégal, nous avons moins de pauvres contrairement aux dernières années », indique t-il.

SENENEWS.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par thiamania le 20/01/2016 10:56
merci monsieur le maire , l'essentiel est d'aider le président Macky SALL a respecter sa parole pour éviter le syndrome du WAX WAXETTE.

2.Posté par thiamania le 20/01/2016 10:57
merci monsieur le maire , l'essentiel est d'aider le président Macky SALL a respecter sa parole pour éviter le syndrome du WAX WAXETTE.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.