Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

RAWANE NGOM : Aminata GUEYE et Docteur DIA battus dans leur fief par les libéraux

Dimanche 30 Juillet 2017

RAWANE NGOM : Aminata GUEYE et Docteur DIA battus dans leur fief par les libéraux
Le centre de Rawane NGOM donne une vive couleur bleue au soir des législatives de ce 30 juillet. Les deux leaders de Benno à savoir la députée Aminata GUEYE et Docteur DIA n’ont pu s’imposer devant la rage libérale qui a pris possession de cette localité.
 
Les jeunes éléments de Me Fatima FALL combinés aux partisans d’Ahmet FALL BARAYA se sont emparés des 12 bureaux sur les 15 que compte Rawane NGOM.
 
NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndella penee le 31/07/2017 02:19
Honorable député aminata Gueye est présente sur tout Saint Louis diamguene ne saurait être son seul fief sans elle après à Saint Louis vaut rien du tout

2.Posté par Alpha Cissé le 01/08/2017 13:41
Il faut savoir tirer les leçons d'une défaite et réagir en conséquences.Il faut s'inspirer de la conduite des grands leaders Socialistes et faire un travail de proximité sur la durée et non pour quelques jours avant la campagne.En politique on ne peut pas faire semblant et gagner.Elle exige de mouiller le maillot et d'aller jusqu'au bout dans une relation altruiste et naturelle avec les populations.Dans ce pays il faut être philanthrope pour réussir en politique.Il faut aider les populations partager leurs joies et leurs peines, en somme, installer une relation de parenté avec les électeurs potentiels.Il faut savoir s'oublier pour renaître plus grand.

3.Posté par biirou tioman le 01/08/2017 15:49
qui est AMINATA Guéye? Quelle est sa profession? Est elle mariée? Où était elle avant la venue de l'APR au pouvoir?
QUELQU'UN POURRAIT IL ME DIRE SES ACTES FONDAMENTAUX DANS LA VIE DE LA VILLE,
je vis a saint-louis et je suis la politique depuis 1974 mais j'ai jamais entendu parler d'elle.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.