Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Quand N'Golo Kanté, champion du monde, hèle un taxi comme un simple Parisien

Jeudi 19 Juillet 2018

À sa sortie de l'Elysée, N'Golo Kanté est rentré chez lui en attendant son taxi... au bord de la route !


N'Golo Kanté, monsieur tout le monde ? Lundi 16 juillet, le joueur de football était attendu à l'Elysée après la victoire des Bleus contre la Croatie en finale de la Coupe du monde 2018. Et à sa sortie du palais présidentiel, le milieu de terrain a regagné son domicile... en hélant un taxi. Le journaliste Adrien Chantelegret du quotidien Le Parisien, a partagé sur sa story Instagram la photo de N'Golo Kanté sur la route, faisant signe à un véhicule, posté près du bus de l'équipe de France qui les a conduits au palais de l'Elysée, dans le VIIIe arrondissement de Paris. "Il est champion du monde et il attend son taxi comme un vrai Parisien : au milieu de la route", a commenté le journaliste.

Sur le perron de l'Elysée, les joueurs ont rendu hommage à N'Golo Kanté. Le footballeur Paul Pogba lui a rendu hommage en faisant le show au joueur, très timide et toujours en retrait par rapport à ses collègues. "N'Golo Kanté / N'Golo Kanté / Il est petit, il est gentil / Il a stoppé Léo Messi / Mais on sait tous que c'est un tricheur / N'Golo Kanté", a chanté Paul Pogba en chœur avec Didier Deschamps et ses coéquipiers. Une reprise de la célèbre chanson "Champs-Elysées" de Joe Dassin.

 



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.