Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présumée brouille avec Mansour FAYE : Mary Teuw NIANE brise le silence (audio)

Dimanche 18 Février 2018

Invité de l’émission le Grand Jury de la RFM, Mary Teuw NIANE a passé en revue les grands en enjeux de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation au Sénégal.  Il s’est prononcé par ailleurs sur la présumée crise qui se serait installée entre son camp et celui de Mansour FAYE.
 
Interrogé par notre confrère Mamoudou Ibra KANE sur une sortie à travers laquelle le maire de Saint-Louis s’était proclamé « patron » de l’Alliance pour la République (APR) à Saint-Louis, l’ancien recteur de l’Université Gaston Berger rétorque : « je ne m’occupe pas de cela. Je m’occupe d’une chose, c’est de nous battre pour que le score qu’on a eu aux élections législatives qui est de 41% soit renforcé et que nous ayons la majorité absolue au soir du premier tour de la présidentielle de 2019 ».
 
« Je ne connais pas de problèmes entre Mansour FAYE et moi. C’est un petit frère à moi », a-t-il ajouté. « Je suis l’un des rares ministres à ne pas être élu dans une quelconque assemblée. Cela signifie que nous nous sommes toujours battus pour faire élire les autres. Nous n’avons pas de difficultés à ce niveau », a-t-il noté.

>>> Suivez la réaction de Mary Teuw NIANE ...
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par cheikh doucouré le 18/02/2018 23:32
En tout cas c'est Monsieur Mansour Faye qui est le patron de l'APR à Saint-Louis Il faut avoir le courage de le dire

2.Posté par Ndella pene le 19/02/2018 21:46
Mr le ministre pour accroître ce score faut avoir l'élégance et la courtoisie. Faut être honnête avec vous même et envers vos collaborateurs.Faut enfin arrêter ce jeu de lâche en essayant de faire du débauchage.Pour accroître le score faut de nouveaux militants j'espère que en tant que agrégé en mathématique t'as compris

3.Posté par sokhna dieng le 12/03/2019 12:29
travailler

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.