Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présidentielle 2024 : à Saint-Louis, la coalition BBY perd un allié de taille

Mercredi 20 Mars 2024

La coalition Benno Bokk (BBY) perd le soutien d’Ahmed Fall Braya pour le scrutin présidentiel de ce 24 mars 2024. Ce dernier a décidé de rallier la coalition « Diomaye Président ». Il l’a officialisé ce matin lors d’une rencontre avec le professeur Mary Teuw NIANE fraîchement revenu d’un long périple de campagne dans le Fouta.

Braya hôte ainsi son manteau de directeur de campagne de Mansour FAYE qu’il avait porté lors des municipales de juin 2024 et se lance dans le projet d’enlisement qui cible la mouvance présidentielle.

Rappelons qu’auparavant, le professeur Abdoulaye SENE, responsable politique à Guet-Ndar a lui aussi affiché son soutien à la coalition d’Ousmane Sonko et cie. 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Thione Gomis le 23/03/2024 10:21 (depuis mobile)
Bon vent, Braya !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.