Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Première déclaration d'Adama GAYE après sa libération

Vendredi 20 Septembre 2019

Première déclaration d'Adama GAYE après sa libération
Adama Gaye est libre. Sorti de prison ce vendredi 20 Septembre, il s'est exprimé face à la presse. Adama Gaye juge qu'il n'aurait dû jamais perdre sa liberté à cause de ses écrits. Il fustige ainsi, "l'aveuglement de la justice qui a agi dans la précipitation, l'illégalité, le cafouillage''.

''Finalement j'ai honte", déclare-t-il. Adama Gaye a également parlé de sa supposée grève de la faim durant son incarcération. Il révèle qu'il s'agissait d'une stratégie pour alerter la communauté internationale.

Adama Gaye juge qu'il n'aurait dû jamais perdre sa liberté à cause de ses écrits. Il fustige ainsi, "l'aveuglement de la justice qui a agi dans la précipitation, l'illégalité, le cafouillage''. ''Finalement j'ai honte", déclare-t-il.

Adama Gaye a également parlé de sa supposée grève de la faim durant son incarcération. Il révèle qu'il s'agissait d'une stratégie pour alerter la communauté internationale.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.