Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pr Malick Ndiaye: "les hommes politiques sont en train de troubler l’ordre de la République"

Jeudi 3 Avril 2014

Dans les colonnes du quotidien Enquête, Malick, sociologue et ministre conseiller n’a pas été tendre avec les hommes politiques. Il donnait son avis sur la transhumance de Awa Ndiaye vers l’Apr.

Le professeur Malick Ndiaye n’est pas du tout favorable à la venue de Awa Ndiaye Dans les rangs de l’Alliance pour la République. Selon le sociologue, les hommes politiques doivent leur méthode de fonctionnement. Car dit-il, les politiciens troublent l’ode public. « Les hommes politiques sont en train de troubler l’ordre de la République » en changeant de camp au gré de leurs intérêts, a commenté Malick Ndiaye. Le ministre conseiller donne l’exemple ‘’d’une grande dame de Saint-Louis du Sénégal (NDLR : Awa Ndiaye) «qui a été reçue en audience par le président de la République» alors qu’elle ‘’devait passer devant les tribunaux’’.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bouba Diop le 03/04/2014 21:40
Simulacre démocratique. Le problème est généralisé et dépasse de loin la transhumance. Les femmes et hommes politiques ignorent et/ou méprisent les messages de la société civile.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.