Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pour dénoncer l'arrestation de ses responsables, le Pds va marcher samedi, à Saint-Louis.

Mercredi 5 Juin 2013

Pour dénoncer l'arrestation de ses responsables, le Pds va marcher samedi, à Saint-Louis.
Décidément, le Parti démocratique sénégalais n'entend pas lever le pied de l'étrier; et pour cause.
Les libéraux ont décidé d'organiser une marche dans les rues de Saint-Louis, samedi prochain. Et ce, pour exiger la libération de l'ex-puissant ministre d'Etat Karim Wade, de l'ancienne directrice générale du Fonds de promotion économique, Ndèye Khady Guèye, de l'ex-génie en informatique de Me Abdoulaye Wade, ainsi que de l'homme d'affaires et ex-député Aïdara Sylla.

Tous actuellement en prison, dans le cadre de la traque des biens mal acquis. Reste maintenant à savoir si l'autorité préfectorale ne bénit pas leur marche, quelle sera la posture des libéraux.

Dans tous les cas, tout laisse croire que les anciens dignitaires souhaitent ravir la vedette à Macky Sall, qui, dans le cadre de la semaine de l'école de base, sera à Fatick, et éventuellement tous les autres ministres, tentera de faire l'actualité.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.