Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Politique : Amadou BA en opération de charme à Saint-Louis

Jeudi 19 Octobre 2023

Politique : Amadou BA en opération de charme à Saint-Louis
Le Premier ministre et candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) visite la ville tricentenaire à partir de ce jeudi. Une prospection de trois jours aux relents d'une opération de charme à quelques mois de l'ouverture de la campagne électorale. C'est le service de Com qui annonce la couleur avec un communiqué bardé de projets et de réalisations sous l'ère de Macky Sall pour la vieille ville. 

" Au cours de cette importante visite, le Chef du Gouvernement va rencontrer plusieurs acteurs de secteurs stratégiques de la région qui bénéficie d’un volume impressionnant d’investissements depuis l’arrivée au pouvoir du Président Macky SALL", lit-on dans le communiqué du bureau d'information gouvernementale.

La mission du PM est claire : prendre de l'avance sur les détracteurs du pouvoir et remobiliser une mouvance présidentielle qui peine à se remettre de sa défaite cuisante face à une opposition de plus en plus imposante. 

Les promesses d'assainissement de Pikine en attente

La derniére visite du PM à NDAR remonte au 15 mai 2023. Des fermes engagements ont été pris à cette occasion pour la poursuite du projet d'assainissement. Mais le programme est toujours bloqué. " Je verrai avec les ministres concernés qu'elle est la situation juridique administrative et en tirer toutes les conclusions", avait-il dit. " Cohabiter avec des eaux usées est difficile", avait reconnu le chef du Gouvernement. Il avait alors promis que "toutes les dispositions seront prises pour que les travaux soient repris dans les meilleurs délais".
 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 19/10/2023 12:50
Non, ils ont grandement peur et utilise la justice de Sall pour éliminer le potentiel vainqueur de l'élection présidentielle de février 2024. Ce machin de juridiction est sous la tutelle de Sall avec tous les privilèges, ces spécimens auront du mal à juger vrai. Ces juges de la cour suprême ont tous les privilèges de Sall. Dommage, qu'ils vont tous mentir, pour plaire à ce dernier.

2.Posté par SENGHOR le 19/10/2023 13:15
J ESPERE QUE LA POPULATION DE SAINT LOUIS NE SE LAISSERA PAS BERNER

3.Posté par zarra le 20/10/2023 12:42
Toujours dans le rêve et la tromperie, le dragage que le gouvernement d'Amadou Ba a tenté pour finalement échouer, le port de pèche qui n'est jamais d'actualité depuis 12 ans de règne, le dragage impossible, les licences de pèche avec un quota limité voire impossible, pour finalement voir la mer vendue et spoliée par ce regime. Cette tournée est électorale , fondée sur la quête d'electeurs, tout en prenant certaines population comme du bétail. La conscience doit être de mise et que les populations doivent aller vers la sanction de ce regime de tricheur.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.