Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Plainte de Mansour FAYE : Amadou DIEYE a fait face au Procureur

Vendredi 27 Mai 2022

Le membre de la coalition Yewwi Askan a été présenté au procureur  vendredi après une plainte du maire de Saint-Louis Mansour FAYE. Ce, à la suite d'une convocation à la Brigade de Recherche de la gendarmerie de Saint-Louis.

À l'image de Alioune THIAM alias Gas Salvador actuellement en détention, Amadou DIEYE est poursuivi par l'édile de Saint-Louis pour des propos jugées diffamatoires à son encontre après la diffusion du reportage de la BBC sur le business de sa fille.

À la suite de son audience, le maître des poursuites lui signifie de rester à son écoute. Au Tribunal, les membres de Pastef/Saint-Louis et les membres de la plateforme Aar Linu Bokk se sont mobilisés à côté de lanceurs d'alerte pour soutenir l'ancien responsable de l'Alliance Pour la République (APR) dans la ville sainte de Mame Rawane NGOM.

NdarINFO.COM




Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.