Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pds/St-Louis : le leadership Mayoro FAYE contesté. Me Wade mis en garde.

Samedi 19 Février 2022

Des partisans du Pati Démocratique Sénégalais (PDS) accusent Mayoro FAYE d’être à la source de la régression notée par leur formation politiqua au dernier scrutin municipal du 23 janvier 2022. Pour Samba WADE, le président de la fédération de Saint-Louis, une « gestion clanique » du candidat qui « a préféré intégrer des membres de sa famille et des proches au détriment des militants » a fini de provoquer la contre-performance notée.



« Nous n’avons plus accès à Karim WADE au secrétaire général national Me Abdoulaye WADE. Mayoro FAYE fait office de blocage entre les deux. Cette situation ne peut plus perdurer », a-t-il soutenu.



M. WADE s’insurge contre la volonté du nouveau président de la fédération départementale de vouloir écraser des responsables. « Il a interdit à certains d’accéder à un meeting du parti présidé par Mamadou Lamine DIALLO. Il a sciemment omis certains dans les listes », s’est-il offusqué.



Les libéraux disent engager désormais le travail de la massification et de la renaissance du Sopi à Saint-Louis pour qu’il redore son blason d’antan.



NdarINFO







 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.