Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Parrainage : BBY/Saint-Louis mobilise ses troupes.

Dimanche 8 Octobre 2023

Parrainage : BBY/Saint-Louis mobilise ses troupes.
La coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) de Saint-Louis a sonné la mobilisation samedi à l’occasion d’une assemblée générale d’informations sur le lancement des opérations de parrainage. Plusieurs responsables de la mouvance présidentielle dans la région de Saint-Louis ont pris part à la rencontre avec des leaders de la coordination départementale.

Mansour FAYE, le délégué régional des parrainages, a salué « l’unité, le dévouement et engagement » des différents responsables. Ce qui, pour lui, augure « un espoir fort pour une victoire éclatante » du candidat Amadou BA au soir du 25 février 2024.

L'édile de Ndar d'indique que « des objectifs sont fixés à l’endroit de chaque commune » en exhortant les cinq communes du département de Saint-Louis mis sous sa charge « à relever le défi ».



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 09/10/2023 10:12
ils n'auront absolument rien après 12 années de misère, d'injustice, d'emprisonnement, de détournement, de complot et d'acharnement sur l'opposition. Une justice humiliée, déshonorée, torpillée, jamais le droit n'a été dit durant 12 années de gabegies. Un Bougazeli qui commet un crime économique avec plusieurs millions de faux billets sans pour autant être inquiété, l'utilisation abusive des FDS, de meme , des nervis qui tirent sur les sénégalais. Ce regime là doit des excuses aux sénégalais après que l'injustice fut érigée en règle de gouvernance..

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.