Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane Sonko réintégré sur le fichier électoral

Jeudi 14 Décembre 2023

Le verdict du juge du Tribunal de Dakar vient de tomber. Ousmane Thior a décidé de suivre le juge Sabassy Faye et a ordonné la réintégration d’Ousmane Sonko dans le fichier électoral. Le leader de l’opposant pourra donc participer à la Présidentielle de 2024.


Le juge du tribunal d'instance de Dakar a annulé, ce jeudi 14 décembre, la radiation de Ousmane Sonko des listes électorales.

Pour rappel, le tribunal de Dakar a débattu, mardi dernier de la réintégration ou non sur les listes électorales de Ousmane Sonko dont dépend sa candidature à la présidentielle de février 2024.

La Cour suprême avait cassé le 17 novembre un jugement rendu en octobre, qui avait remis M. Sonko dans la course en annulant sa radiation des listes électorales prononcée à la suite d'une condamnation à deux ans de prison en juin dans une affaire de mœurs.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.